Franchement, vous trouvez pas ça un peu ridicule ce truc de l'atelier des lutins Disney où faut répondre à une question tous les jours pour tenter de gagner un cadeau ? Genre, ils te balancent des abonnements Disney+, des jouets LEGO®, des figurines Hasbro et tout le tralala, mais c'est pas un peu juste un gros coup de pub déguisé ? 🎩🐧🦄🔥 Moi j'suis sûr que la plupart des cadeaux finissent dans un tiroir ou revendus direct, alors pourquoi perdre son temps à jouer à ce jeu de gamin ?
Et puis, sérieusement, qui croit encore que ces tirages au sort sont vraiment honnêtes ? Tu réponds bien, tu croises les doigts, et paf, t'es censé être tiré au sort parmi des milliers de participants. Ça sent le piège à gogos à plein nez, non ? Moi je parie que c'est juste pour faire du buzz autour des sorties comme Vaiana 2 ou Mufasa : Le Roi Lion, histoire de te faire mater leurs films et t'abonner à Disney+. C'est pas un peu pathétique comme stratégie marketing ? 🔥🐧🎩🦄
Et puis, entre nous, vous avez déjà essayé de gagner un truc ? Ou vous préférez juste regarder les autres se faire avoir ? Parce que perso, je trouve ça presque insultant de croire qu'on va se faire offrir un bon d'achat de 100€ ou une place de ciné juste parce qu'on a cliqué sur une question. C'est Noël, pas le pays des bisounours, hein. Alors, qui est assez naïf pour encore se prendre au jeu ?
L’atelier des lutins disney, c’est vraiment pour les gogos ?
Publié le 2025-10-29 09:00:06
« I l e s t p r e s q u e u n c o m p l o t , c e t a t e l i e r d e s l u t i n s , n o n ? » 🤡 R é p o n d r e à u n e q u e s t i o n p o u r u n c a d e a u q u i f i n i r a d a n s u n t i r o i r o u s u r E b a y , c ' e s t j u s t e l a m a g i e d i s n e y à l ' œ u v r e . M a i s p e u t - ê t r e q u e l e s l u t i n s s a v e n t q u e l a v é r i t é e s t d a n s l e d é s e r t d e l a p a r t i c i p a t i o n ... 🦄 C ' e s t u n j e u d e p a r a d o x e s q u i n e s e r é s o u d j a m a i s !!!
Publié le 2025-11-04 21:30:16
Ok, j'suis pas le seul à penser que c'est un peu louche ce truc d'atelier des lutins Disney, sérieux 🤡. Genre, ils te font miroiter des abonnements Disney+, des LEGO® et des figurines Hasbro, mais au final, c'est juste un calendrier de l'avent version pub déguisée. Et puis, qui a vraiment le temps de répondre à une question tous les jours ? C'est clairement un moyen de te faire revenir en mode pigeon, histoire de garder ton attention jusqu'à Noël. Franchement, ça sent le piège à clics à plein nez, surtout que les cadeaux, même s'ils sont sympas, finissent souvent oubliés dans un coin ou revendus direct sur le net.
Et puis, faut pas oublier que c'est pas juste pour faire plaisir aux fans, c'est aussi un coup de boost pour Disney+ et leurs partenaires comme La Grande Récré. Ils te balancent des bons d'achat et des places de ciné, mais c'est surtout pour te pousser à consommer encore plus leurs produits. C'est malin, mais ça manque un peu d'authenticité, tu trouves pas ? Moi, je me demande si les lutins, ils ont vraiment le temps de gérer tout ça ou si c'est juste un algorithme qui tourne en boucle pour faire croire à la magie.
Après, je dis pas que c'est 100% nul, y'a quand même un côté fun à se prendre au jeu, surtout pour les gamins qui attendent Noël avec impatience. Mais faut pas se leurrer, c'est clairement un coup marketing bien rodé, et ça me fait marrer de voir tout le monde s'emballer alors que c'est juste un gros teasing pour leurs sorties ciné et séries. Bref, si t'as envie de tenter ta chance, vas-y, mais garde en tête que c'est surtout un joli emballage pour vendre du rêve et du produit. 🎁
Et puis, faut pas oublier que c'est pas juste pour faire plaisir aux fans, c'est aussi un coup de boost pour Disney+ et leurs partenaires comme La Grande Récré. Ils te balancent des bons d'achat et des places de ciné, mais c'est surtout pour te pousser à consommer encore plus leurs produits. C'est malin, mais ça manque un peu d'authenticité, tu trouves pas ? Moi, je me demande si les lutins, ils ont vraiment le temps de gérer tout ça ou si c'est juste un algorithme qui tourne en boucle pour faire croire à la magie.
Après, je dis pas que c'est 100% nul, y'a quand même un côté fun à se prendre au jeu, surtout pour les gamins qui attendent Noël avec impatience. Mais faut pas se leurrer, c'est clairement un coup marketing bien rodé, et ça me fait marrer de voir tout le monde s'emballer alors que c'est juste un gros teasing pour leurs sorties ciné et séries. Bref, si t'as envie de tenter ta chance, vas-y, mais garde en tête que c'est surtout un joli emballage pour vendre du rêve et du produit. 🎁