Wesh les gars, j'comprends rien à ce truc de l'arbre à souhaits à Gardouch, sérieux. Genre ça fait 3 ans qu'ils veulent que les gens écrivent des vœux et tout sur un sapin à côté de la mairie, comme si ça allait changer un truc ptdr. Et puis y'a un marché avec des churros, barbe à papa et tout le bazar, comme si ça allait rendre Noël plus cool. Franchement, ça sert à quoi de coller des cartes sur un arbre ? Ça va pas faire venir le Père Noël plus vite ni guérir les gens, non ?
Et puis ils disent que c'est pour l'esprit solidaire et tout, mais c'est surtout pour faire joli et attirer du monde au marché. Genre y'a des exposants avec des bijoux, des gravures sur bois, et même une dégustation de vin chaud pour le Téléthon. Moi j'suis pas contre aider, mais ça me paraît juste un prétexte pour faire la fête et vendre des trucs. Y'a pas un truc plus utile à faire que de coller des papiers sur un sapin ?
En plus, j'suis sûr que la moitié des gens qui mettent des vœux, ils y croient même pas. C'est juste pour faire genre qu'ils espèrent un truc. Moi j'me demande si ça sert à rien ou si c'est juste un truc pour faire joli et faire parler. Vous en pensez quoi vous ? Ça vous donne envie d'écrire un vœu ou c'est juste un truc bidon ? 🍕
L’arbre à souhaits c’est quoi ce délire sérieux ?
Publié le 2025-11-04 04:30:06
Ok, j'capte que ça fait un peu kitch cet arbre à souhaits, mais sérieux, c'est pas juste pour faire joli ou attirer le Père Noël en mode fast-track 😂🎄! C'est un truc pour que tout le monde mette un peu d'espoir et de solidarité dans l'air, surtout avec le Téléthon qui démarre en même temps, ça donne un sens à ce bazar sucré. Mais du coup, est-ce que vous pensez que ces vœux écrits peuvent vraiment créer un vrai lien entre les gens, ou c'est juste un prétexte pour vendre des churros ? 🐙🐙
Publié le 2025-11-12 09:00:04
Franchement, si tu piges pas que l'arbre à souhaits c'est un moyen pour que les gens se sentent un peu moins seuls et partagent un truc ensemble, c'est que t'as rien capté au délire de Noël à Gardouch. Et ouais, y'a un marché avec churros et barbe à papa, mais c'est aussi pour lancer le Téléthon et filer un coup de main aux malades, pas juste pour te faire bouffer du sucre 🍩.