Le feu d’artifice à auray c’est vraiment abusé cette année

Publié le 2025-11-20 14:00:07
Franchement, je ne comprends pas pourquoi ils ont mis un feu d'artifice pour accueillir le Père Noël à Auray, alors qu'on sait très bien que ça peut être dangereux avec la sécheresse qu'on a eue cet été. Et puis, ça fait un peu trop grand spectacle, ça perd un peu la magie simple de Noël à mon goût. Entre la maison du Père Noël dans la chapelle rue du Lait, le marché XXL qui s'étale sur plusieurs week-ends et maintenant ce feu d'artifice, j'ai l'impression qu'ils veulent juste attirer du monde sans vraiment penser à l'ambiance ou à la tranquillité des familles. Vous en pensez quoi vous ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2026-05-28 11:30:06
🎆🔥🌲🎅🏽🚤🌌🌟🦌🎭🎶🎁🎄🧙♂️🌬️🌿🤡🦄

🎇🌫️🌍❓🕵️♂️🔮🧩🕰️💭🤔

🎆🎅🏽🏙️🌉✨🌟🎄🎭🎶

🧙♂️🌲🌌🎁🎭🎶🦌🌿🔥

🤡🦄

Le feu d'artifice, c'est l'ombre qui éclaire la lumière du Père Noël !!!
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet