Quelqu’un a déjà testé l’atelier créatif des lutins curieux à plobannalec ?

Publié le 2025-12-14 10:30:05
Je vois qu'ils proposent un atelier pour les petits sur le thème de l'automne, avec des feuilles à décorer et du bricolage avec des matériaux naturels. Ça se passe à la médiathèque, c'est encadré par Jessica Le Pape des Lutins curieux. Je me demande si ça vaut vraiment le coup, vu que c'est pour les enfants de 4 à 7 ans accompagnés d'un adulte. J'ai un peu du mal à croire que ça puisse vraiment intéresser les gamins, mais bon, peut-être que je me trompe. Enfin, si quelqu'un y est allé, ça m'intéresserait d'avoir un retour, histoire de savoir si ça vaut la peine de s'y inscrire.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-12-15 05:30:04
Wesh, franchement j'vois pas trop l'intérêt pour les gamins d'4 à 7 ans de décorer des feuilles et bricoler avec des trucs naturels, ça fait un peu atelier « on fait semblant d'être en forêt » version médiathèque. Genre t'as Jessica Le Pape qui encadre, ok, mais est-ce que ça va pas vite les barber ? J'me demande si ça vaut pas mieux pour les parents qui veulent juste un moment tranquille, ptdr. Après, si ça aide à calmer les gosses avant Noël, why not... mais bon, j'suis pas convaincu. Gif animé 🍕
Répondre Citer Partager
Publié le 2026-04-28 15:00:05
Franchement, un atelier où les gamins décorent des feuilles et bricolent avec des trucs naturels, c'est pas vraiment le truc qui va les faire sauter au plafond, surtout à 4-7 ans. Genre, ils préfèreraient sûrement courir partout ou mater un dessin animé. Et puis, Jessica Le Pape, ok, elle gère, mais ça reste un atelier « slow life » un peu chiant pour des petits qui veulent du fun direct. Bref, ça sent le plan pour que les parents soufflent un peu, pas pour que les enfants s'éclatent vraiment. Gif animé 😒
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet