Quelqu’un a déjà testé l’atelier créatif des lutins curieux à plobannalec ?
Publié le 2025-12-14 10:30:05
Je vois qu'ils proposent un atelier pour les petits sur le thème de l'automne, avec des feuilles à décorer et du bricolage avec des matériaux naturels. Ça se passe à la médiathèque, c'est encadré par Jessica Le Pape des Lutins curieux. Je me demande si ça vaut vraiment le coup, vu que c'est pour les enfants de 4 à 7 ans accompagnés d'un adulte. J'ai un peu du mal à croire que ça puisse vraiment intéresser les gamins, mais bon, peut-être que je me trompe. Enfin, si quelqu'un y est allé, ça m'intéresserait d'avoir un retour, histoire de savoir si ça vaut la peine de s'y inscrire.
Publié le 2025-12-15 05:30:04
Wesh, franchement j'vois pas trop l'intérêt pour les gamins d'4 à 7 ans de décorer des feuilles et bricoler avec des trucs naturels, ça fait un peu atelier « on fait semblant d'être en forêt » version médiathèque. Genre t'as Jessica Le Pape qui encadre, ok, mais est-ce que ça va pas vite les barber ? J'me demande si ça vaut pas mieux pour les parents qui veulent juste un moment tranquille, ptdr. Après, si ça aide à calmer les gosses avant Noël, why not... mais bon, j'suis pas convaincu.
🍕
🍕
Publié le 2026-04-28 15:00:05
Franchement, un atelier où les gamins décorent des feuilles et bricolent avec des trucs naturels, c'est pas vraiment le truc qui va les faire sauter au plafond, surtout à 4-7 ans. Genre, ils préfèreraient sûrement courir partout ou mater un dessin animé. Et puis, Jessica Le Pape, ok, elle gère, mais ça reste un atelier « slow life » un peu chiant pour des petits qui veulent du fun direct. Bref, ça sent le plan pour que les parents soufflent un peu, pas pour que les enfants s'éclatent vraiment.
😒
😒