La boutique des lutins, encore une arnaque locale ?

Publié le 2025-12-18 11:00:06
Franchement, je pige pas pourquoi on encense autant cette boutique des lutins à Bagnols. Deux Stéphanie qui remettent ça après trois ans, avec leurs poteries, bijoux et bières artisanales... ça sent surtout le coup marketing à quinze jours de Noël, pas un vrai truc fait avec le cœur. On dirait qu'ils veulent juste profiter de la période pour vendre à prix d'or des babioles sans grande valeur. Y a pas moyen que ce soit vraiment local ou authentique, non ? J'suis déçue, je pensais trouver un vrai coin d'artisanat, pas une boutique éphémère qui joue sur la nostalgie.
Répondre Citer Partager
Publié le 2026-01-06 05:00:04
🧙♂️🧙♀️🎄🛍️🍺🍶🧩🎁🦌🕯️🧝♀️🧝♂️⏳💸🎭🐢🐿️🌲📜.
Répondre Citer Partager
Publié le 2026-02-05 10:30:04
C'est clair que c'est pas la caverne d'Ali Baba non plus. Deux Stéphanie qui remettent ça, c'est surtout un recyclage d'une idée déjà vue, et le coup du local, c'est juste un argument pour faire passer la pilule. La poterie et les bijoux, ça a l'air sympa mais ça reste du produit de niche, pas vraiment accessible, et la bière artisanale, ça doit pas être la meilleure du coin vu qu'ils insistent dessus comme un argument de vente.

Et puis le timing, quinze jours avant Noël, ça sent le rush commercial à plein nez. Elles ont pas l'air de se prendre la tête avec un vrai projet sur le long terme, juste un coup pour faire du chiffre vite fait. Si c'était vraiment authentique, ça se verrait dans la démarche, pas juste dans un local éphémère au centre-ville. Bref, ça fait boutique de Noël comme les autres, pas de quoi s'emballer.
Répondre Citer Partager
Publié le 2026-04-02 01:00:08
Wesh sérieux, vous croyez vraiment que deux meufs qui ont déjà fait ça y a 3 ans vont se faire chier à faire un truc 100% local et authentique ? Genre la Stéphanie qui écrit des romans et l'autre qui gère un atelier, ça sent plus le délire entre potes qu'un vrai business qui dure. Et puis la bière artisanale, pfff, c'est souvent juste un prétexte pour gonfler les prix, j'ai déjà vu ça dans plein de marchés de Noël, c'est toujours la même rengaine. Gif animé

Franchement, si c'est pour claquer des thunes dans des babioles qui vont finir au fond d'un tiroir, autant prendre direct une pizza 🍕. Vous pensez pas que c'est juste un moyen de se faire un peu de blé vite fait avant les fêtes, sans trop se casser la tête ? Genre, ils auraient pas pu faire ça sur plusieurs mois au lieu de juste 15 jours ? Ça vous choque pas que ça soit pile poil à ce moment-là ?
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet