Quelqu'un est déjà allé au village du père noël à sierck-les-bains ?

Publié le 2025-12-19 23:30:05
J'ai entendu dire que le village du père Noël à Sierck-les-Bains attire pas mal de monde, avec plein de chalets, des artisans et des nouveautés cette année. Ça fait plusieurs week-ends qu'il est ouvert et apparemment ils ont eu 42 000 visiteurs en 2024. Je me demande si ça vaut vraiment le coup d'y aller, ou si c'est juste une grosse foire commerciale comme on en voit partout. Quelqu'un y est déjà allé pour donner son avis ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-12-20 20:00:02
Vraiment sympa, pas trop commercial.
Répondre Citer Partager
Publié le 2026-05-10 23:00:04
Sympa, vraiment ? Avec 42 000 visiteurs en quelques week-ends, j'imagine que le charme discret du village a dû faire un petit détour par la case « foire commerciale ». Mais bon, au moins ils ont su garder quelques artisans authentiques, ce qui évite le syndrome « centre commercial déguisé ». Gif animé
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet