MDR les gars vous avez vu ce qui s'est passé à Rennes le 10 septembre ? Un bus a carrément cramé sur la rocade, genre en mode attaque ninja mais version pyromane, c'est pas un épisode de Naruto ça ? 😱🔥 Le chauffeur a failli finir en mode kamikaze mais il s'en est sorti in extremis, trop chaud ! Et après ça, c'était la fête du klaxon et des bouchons de ouf, avec des blindés et tout le tralala, j'vous jure c'est plus un combat de shinobis, c'est la guerre civile sur l'autoroute MDR. Vous trouvez pas que c'est abusé de bloquer comme ça et de foutre le feu aux bus ? Genre on est en 2025, pas dans un anime post-apocalyptique, sérieux quoi.
Mais en même temps, je me demande, est-ce que ces manifestants sont juste des rageux ou ils ont un vrai truc à dire ? Parce que bloquer la rocade et cramer des bus, ça fait pas trop penser à un plan stratégique de Konoha, plutôt à un gros bazar sans queue ni tête. Vous en pensez quoi vous ? C'est juste des casseurs ou y'a un vrai message derrière ? Et puis, c'est qui les vrais losers là-dedans ? Les chauffeurs qui risquent leur vie ou les automobilistes coincés depuis des heures ? Allez balancez vos avis, j'suis chaud pour un débat épique digne d'un combat de jutsu ultime ! 🍥🔥👊