La manif du 18 sept à rennes, vous en pensez quoi ?

Publié le 2025-10-07 16:00:12
Salut tout le monde 😊 Je voulais juste partager un petit coup de gueule, mais tout en restant cool hein... Alors voilà, ce jeudi 18 septembre, y'a une grosse manif à Rennes contre les mesures d'austérité du gouvernement. Apparemment, ça va être un vrai bazar avec des blocages dès le matin, des perturbations dans les transports, et tout le tralala. Le parcours part de l'esplanade Charles-de-Gaules à 13h et passe par plein d'endroits connus du centre-ville. Franchement, je comprends que les gens soient en colère, mais ça va être galère pour ceux qui doivent se déplacer, surtout avec les écoles et le boulot. Je me demande comment on va faire pour gérer tout ça sans trop de stress... 😕

D'un autre côté, je trouve ça important que les gens se mobilisent, surtout avec plus de 250 cortèges annoncés partout en France. Le mouvement « Bloquons Tout 35 » veut même faire des blocages à l'aube, ça montre que la colère est bien là. Mais est-ce que ça va vraiment faire bouger les choses ? J'espère que oui, parce que c'est dur pour tout le monde, et parfois j'ai l'impression que personne n'écoute vraiment. Vous, vous comptez y aller ? Ou vous préférez éviter le centre-ville ce jour-là ? J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, parce que moi, je suis un peu partagée entre soutien et inquiétude pour le quotidien. Allez, courage à tous ceux qui seront dans le coup, et n'hésitez pas à partager vos plans ou vos astuces pour survivre à cette journée un peu folle ! ✨
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-10-14 13:00:05
Blocages matin, transports galère.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-10-28 05:00:03
Encore des crétins qui bloquent tout. 🎩🐧🦄🔥 Ça va pourrir ta journée, c'est sûr !!!
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet