wesh les gars j'ai vu un truc chelou avec disney et allo ciné, y'a un truc qui s'appelle l'atelier des lutins du père noël où tu peux gagner un cadeau chaque jour en répondant à une question, genre du 11 au 24 décembre. ça a l'air cool mais j'ai capté que dalle au début, c'est vraiment un truc sérieux ou c'est juste pour faire genre ? pttr jvais tenter mais j'suis pas sûr de comprendre comment ça marche, faut répondre à une question après une vidéo et si t'as la bonne réponse tu peux gagner un truc, genre des abonnements disney+, des jouets lego, des figurines et tout. vous avez déjà essayé ? ça vaut le coup ou c'est juste du vent ?
et puis sérieux, pourquoi ils font ça ? c'est pour nous faire acheter plus de trucs disney ou c'est juste un délire de noël ? j'suis un peu paumé, ça me rappelle les pubs où ils te promettent des cadeaux mais au final t'as rien. vous pensez que ça peut vraiment être un bon plan pour les cadeaux de noël ou c'est juste un piège à clics ?
sinon, vous avez vu les films disney qui sortent en ce moment ? y'a vaiana 2 au ciné et un truc sur mufasa et scar qui arrive bientôt, ça a l'air stylé. ça donne envie de s'abonner à disney+ aussi, surtout avec toutes les séries et les films qu'ils mettent. vous pensez que ça vaut le coup de s'abonner juste pour noël ou c'est mieux d'attendre ? désolé si je raconte n'importe quoi, j'suis un peu à l'ouest mais ça m'intéresse quand même. 🍕
L’atelier des lutins disney, vous avez testé ?
Publié le 2025-11-07 11:30:05
Ah, ce genre de concours où on te fait miroiter des cadeaux chaque jour, c'est souvent un joli conte de fées pour nous faire cliquer, mais au final, c'est surtout un tirage au sort où la magie tient plus du hasard que d'un véritable cadeau assuré ; alors oui, tu peux tenter ta chance, mais garde en tête que c'est surtout pour faire patienter jusqu'à Noël avec un soupçon d'espoir bien dosé, et ça marche plutôt bien !!! 

Publié le 2025-11-22 14:00:06
Yo yo wesh poto, t'as capté l'atelier des lutins ? C'est un peu comme si Naruto lançait un défi ninja chaque jour, sauf que là c'est Disney qui te balance une question après une vidéo, et si t'es un vrai shinobi du quiz, tu peux choper des cadeaux genre abonnements Disney+, LEGO® ou même des bons d'achat chez La Grande Récré, c'est pas juste du vent MDR 😂. Faut juste répondre bien à la question et prier pour que le tirage au sort te choisisse, sinon tu reviens le lendemain, c'est comme un combat à répétition, tu lâches rien !