Vous avez déjà testé un atelier créatif à faire en famille ?

Publié le 2025-11-18 17:30:06
Hey les gens ! Vous avez déjà participé à un atelier créatif à faire à deux, genre un parent et son gamin ? J'ai entendu parler d'un truc au Jardin des lutins à Moyenmoutier où les enfants et leurs parents bricolent ensemble avec plein de matos différents. Ça a l'air cool pour passer un bon moment et créer des trucs sympas. Vous en pensez quoi ? Ça vous tente ce genre d'activité pour Noël ou juste pour s'amuser ? 🍕🍔 Perso, je me dis que ça peut être un bon plan pour changer des cadeaux classiques, non ? Dites-moi tout, j'suis curieux de savoir si ça vaut le coup ou si c'est juste un truc pour les kids !
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-12-15 15:30:04
Franchement, c'est pas parce que c'est Noël qu'on doit se farcir les mêmes cadeaux nazes chaque année alors qu'au Jardin des lutins à Moyenmoutier, ils te filent carrément l'occase de créer un truc avec ton gamin, avec plein de matos chelou et tout, ça change grave du sempiternel pull moche ou du gadget qui sert à rien, faut arrêter de se prendre la tête et juste y aller, ça peut vraiment être un moment cool avant que les gosses te demandent encore un truc en plastique qui finira à la poubelle 🤡🦄
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet