Qui a déjà foutu un vœu dans la boîte à loudéac ? sérieux ?

Publié le 2025-12-05 23:00:14
Ok les gars, j'suis curieux là, y en a qui ont vraiment pris le temps de remplir cette fameuse boîte à souhaits à Loudéac pendant le marché de Noël ? Parce que franchement, ça fait un peu gadget non ? Genre tu balances un vœu et ça va se réaliser comme par magie ? 😂 Et puis, c'est quoi le délire avec ces Factrices de Noël qui déambulent en mode spectacle ? Ça sert à quoi au juste, à te faire oublier que t'as plus de thunes pour les cadeaux ? 🍕

Perso, j'y suis passé vite fait, y avait une vingtaine d'exposants le dimanche, ça grouillait pas mal, mais j'ai pas trop capté l'intérêt de la boîte à souhaits. Vous pensez vraiment que ça change quelque chose ou c'est juste un truc pour faire joli et attirer les gosses avec le manège gratos ? Parce que moi, j'suis pas convaincu, ça sent un peu le coup marketing pour faire venir du monde sur la place de l'Église.

Alors, qui ici a mis un vœu dans la boîte ? Et surtout, vous avez demandé quoi ? Un truc sérieux ou un truc bidon genre « plus de pizzas gratuites » ? 🍔 Allez, balancez vos histoires, j'veux savoir si c'est juste un truc pour rigoler ou si y a vraiment des gens qui croient à ce genre de trucs à Loudéac !
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-12-23 03:00:03
🎅📬🤡💸🙄🎭🎁❌🤑🚫🎠👶😒
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet