Acheter ses cadeaux lors du Black Friday

Et si vous achetiez vos cadeaux de Noël pendant le Black Friday qui a lieu chaque année le quatrième vendredi de Novembre soit quasiment un mois avant Noël ?

Qu’est ce que le Black Friday ?

Si vous ne connaissez pas le Black Friday, sachez qu’il s’agit d’une journée, ou plutôt d’un long week-end (la cyber-week) allant du vendredi 00:00 au lundi suivant 23:59 (cyber monday) où tous les commerçants cassent les prix et font des MEGA-SOLDES allant jusqu’à -90% !

Qui participe au Black Friday ?

Depuis quelques petites années en France, une grande partie des boutiques en lignes et plus grandes enseignes de prêt-à-porter, appareils électro-ménagers/hi-fi, voyages etc… se prêtent au jeu et font des réductions MONSTRES !

► Vous trouverez sur ce site la liste des boutiques françaises participant au black friday !

Pourquoi le Black Friday est une aubaine ?

Parce que si moi, le Père Noël, je me charge de vous ramener des cadeaux le soir de la veille de Noël, ou le jour de Noël, il est coutume de s’offrir des cadeaux entre frères et sœurs, parents et enfants, amis, lorsque l’on est invité l’un chez l’autre.

Aussi plutôt que d’attendre la dernière minute pour trouver un cadeau et payer le prix fort, anticipez vos achats et achetez de beaux cadeaux à des prix rikikis pendant la Cyber Week !

Ces articles vont aussi vous plaire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⛄️ Commenter sur Facebook