Pourquoi la Switch est la console que vous devez commander à Noël ?

Parmi les consoles de jeux vidéo disponibles sur le marché, la Switch de Nintendo parait être un choix plus qu’intéressant puisque c’est la seule console 2 en 1. En effet, c’est à la fois une console portable et une console de salon. Nombreux sont ceux qui ont parié sur la fin de Nintendo, mais avec cette console hybride, le fabricant japonais a vraiment assuré. A sa sortie en mars 2017, la Nintendo Switch s’est vendue à plus de 100.000 exemplaires rien qu’en France. Après le flop avec la Wii U, Nintendo a bien l’intention de regagner sa place parmi les meilleurs fabricants de consoles de jeux vidéo.

👉 Pour plus d’infos sur la console 24/7, rendez-vous sur le site d’actualité de référence sur la Nintendo Switch

La Switch, un cadeau parfait pour noël

La console hybride de Nintendo est un cadeau idéal pour Noël, pourquoi ?

Outre le fait qu’elle soit à la fois une console nomade et une console de salon, son autre particularité vient du fait qu’elle met l’accent sur le multijoueur. Avec des jeux comme Mario Kart 8 Deluxe, Super Smash Bros Ultimate ou encore Super Mario Party, toute la famille pourra se rassembler autour de la console et y jouer. Aussi, la Switch est la console par excellence pour les évènements qui se fêtent en famille comme Noël.

Par ailleurs, pour ceux qui ne sont pas fan de jeux multi, vous trouverez également de nombreux jeux vidéos en solo exclusifs à la marque nippone tel que Zelda, Super Mario Odyssey, Pokemon … qui permettront à Nintendo de se retrouver à la première place des cadeaux à commander pour noël.

Liste des jeux à ne pas rater !

La Switch est la console rêvée pour les adultes fans de jeux vidéo et/ou pour les gamers qui n’ont plus assez de temps à consacrer à leurs jeux vidéo. C’est un cadeau de Noël adapté à tous les âges.

Les nombreux avantages de la console de Nintendo

  • On l’a déjà dit, on peut jouer à plusieurs sur la Switch simultanément ou l’un après l’autre. Mais, contrairement à la Xbox One de Microsoft ou à la PS4 de Sony, la Switch de Nintendo permet une gestion des multicomptes encore plus intuitive. Pour passer d’un utilisateur à un autre, on n’a pas besoin de se reconnecter ou de se déconnecter, il suffit juste de cliquer sur son icône (chaque compte possède sa propre icône) pour que la console lance automatiquement la sauvegarde du joueur.
  • La Switch possède une fonction de veille qui lui permet de tout sauvegarder quand on l’éteint (comme sur un smartphone)
  • Les Joy-Con sont modulables pour vous permettre de jouer de différentes façons.

Combien coute la Nintendo Switch ?

  • Il faudra débourser environ 300 euros pour un pack de base (2 Joy-con + support qui les relie à la manette)
  • Pour 2 Joy-con supplémentaires, il faudra rajouter 80 euros.
  • Le prix d’une manette pro est d’environ 70 €.

👉 Commandez la donc plutôt au père Noël pour qu’il la confectionne dans ses ateliers de jouets !

Ces articles vont aussi vous plaire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⛄️ Commenter sur Facebook