Disneyland Paris à Noël

  • pere-noel-disney
  • disneylandnoel
  • disney-noel
  • disneylandparis1
  • disneylandparis2

Décembre annonce le début des festivités de Noël. Il est donc grand temps (si ce n’est pas déjà fait) de se poser la question : « Où aller pour être sur de passer une fin d’année réussie ? ». Si le soir de la veille de Noël, la question du programme ne se pose pas, puisque la majorité des gens restent chez eux bien au chaud pour le repas du réveillon avant d’ouvrir des cadeaux tandis que d’autres préfèrent aller à la messe; pour ce qui est des jours précédents, les possibilités sont bien plus variées… Alors que faire ?

Aller à Disneyland Paris quelques jours avant Noël est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie !

Spectacle Disneyland

Du 07 décembre jusqu’au 08 janvier de l’année suivante, plusieurs évènements sont organisés afin de fêter Noël en famille dans le parc à thème le plus connu d’Europe !

Découvrir les offres de Disneyland Paris

Pourquoi ce parc d’attraction et pas un autre ?

Disneyland n’est pas un parc d’attraction comme les autres… Disneyland c’est la promesse d’entrer dans un monde féérique et de passer une fin d’année mémorable…

Disneyland Paris à Noël

A Disneyland Paris, le mot d’ordre est de s’amuser en laissant opérer la magie de l’univers Disney. Depuis ses débuts, Walt Disney diffuse des valeurs positives, toujours dans le respect et l’harmonie.

Vous pourrez prendre des photos avec les princesses Disney et les autres personnages célèbres, vous distraire dans des manèges impressionnants, déguster de savoureux repas, assister à la Grande Parade de Noël et en prendre plein les yeux avec le spectacle de fin de journée !

Peu importe l’âge du visiteur, le simple fait de se rendre dans cet endroit magique transporte petits et grands dans un monde féérique.

Tout comme Peter Pan et son île imaginaire, le parc invite le visiteur à réveiller l’enfant enfouie en lui, à retrouver sa joie de vivre, à oublier ses soucis du quotidien, et à se créer des souvenirs dont il se souviendra à tout jamais…

Grâce aux personnages iconiques de Disney (Aladdin, Simba du Roi Lion, Buzz l’éclair…), nostalgie et émerveillement seront à leur comble. D’ailleurs, comment ne pas s’émerveiller dans un décor aussi féérique sublimé par des jeux de lumière époustouflants ?

Les nouvelles coqueluches seront bien évidemment de la partie avec la princesse Elsa, Anna et Olaf de la Reine des neiges à Frontierland.

🌲 De plus, cette année, le parc repousse les limites de la féérie avec un sapin lumineux qui dépasse les 24 mètres de haut !!! Vous l’aurez compris, pour bien commencer la période des fêtes de Noël, il faut absolument aller au Parc de Disney.

Découvrir les offres de Disneyland Paris

Programme de Disneyland Paris en fin d’année

Du matin au soir, le Parc de Dinseyland Paris situé à Marne-la-Vallée, à proximité de Paris, vous propose d’assister à de nombreux spectacles de Noël qui vous donnerons le sourire jusqu’aux oreilles. Contrairement aux autres périodes de l’année, d’avantages de spectacles sont programmés du 1er au 25 décembre (Grande Parade de Noël, concert, théâtre…) alors pensez à consulter le programme sur le calendrier enchanté.

Pere Noel à Disney

Les attractions comme Space Mountain sont également ouvertes, mais certaines montagnes russes extérieures (comme Indiana Jones par exemple) sont fermées à cette période de l’année !

Par ailleurs, Disney étant associé depuis ses débuts au personnage de Mickey, il n’est pas étonnant que ce dernier soit de la partie en permanence avec toute sa petite bande (tous habillés en tenue de Noël).

Avec le loufoque Dingo comme maitre de cérémonie, le rendez-vous à ne pas non plus manquer est le spectacle nocturne. Les visiteurs auront droit à un show immersif sur la façade du célèbre château rose. Usant de la technologie de mapping et d’autres effets spéciaux, il faut se préparer à avoir le souffle coupé.

Disney Noël

Vous pourrez également assister à un somptueux show musical au niveau de la zone « Production Courtyard » (à deux pas de la Tour de la Terreur). Ayant écrit les meilleures chansons de films d’animation comme « ce rêve bleu » dans Aladin ou « l’histoire éternelle » de la Belle et la bête, le studio invite ses convives à chanter en chœur avec chanteurs et orchestre.

Les chants de Noël les plus connus de tous seront également de la partie avec comme chef d’orchestre la souris la plus célèbre du monde « Mickey » et sa compagne Minnie.

Vous l’aurez compris, le parc de Disneyland Paris est la destination idéale pour un séjour ou une sortie en famille pendant la période de Noël !

Découvrir les offres de Disneyland Paris

Ces articles vont aussi vous plaire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⛄️ Commenter sur Facebook